TOMB-RAIDER-EDITOR.com

image
image
image


Manuel NGLE




Installation

par George Maciver

Elle se fait en deux parties : l'installation complète initiale et ensuite, les mises à jour.

Téléchargez le TRNG Installer complet depuis la page d'outils.

Vous ne devez lancer le TRNG Installer qu'une seule fois. Après quoi, vous lancez les dernières mises à jour au fur et à mesure de leur sortie. Tout nouveau fichier sera alors mis à jour automatiquement.

Après avoir téléchargé le Full Installer, double-cliquez sur l'exe, extrayez les fichiers, cliquez sur Install et l'installation commence. Assurez-vous qu'aucun programme TRNG ou NG Scripter ne tourne, sinon l'installation échouera.



Manuel NGLE - Installation




Une fois l'installation terminée, l'ensemble des programmes et des fichiers seront correctement installés et prêts à l'emploi. Au fur et à mesure que de nouveaux patches sont disponibles, seules les dernières mises à jour doivent être téléchargées et installées. Pour vérifier la disponibilité des dernières mises à jour, ouvrez votre NG Scripter, cliquez sur l'onglet Updates et cliquez sur le bouton "Check for Available Updates".

Manuel NGLE - Installation


Lancer l'updater permettra de mettre à jour votre TRNG MK1 et votre NG Scripter avec les derniers fichiers. Une fois terminé, ces programmes seront prêts à l'emploi.

Important ! : Le TRNG version MK1 est ce que vous obtenez lorsque vous installez TRNG MK1 avec l'installateur complet. Le fait de mettre à jour TRNG MK1 installera en fait les versions beta de MK2. Si vous ne souhaitez pas travailler avec des versions beta, alors continuez de travailler avec le programme TRNG MK1 d'origine et n'installez pas de mises à jour.

Si vous installez des mises à jour et que vous rencontrez des problèmes, il est possible de revenir en arrière à la version de base MK1 à tout moment en ouvrant le NGScripter et en cliquant sur le bouton Change Version sous l'onglet Settings puis en sélectionnant une version précédente du logiciel.

A noter que le NG Scripter est nécessaire pour produire des fichiers DAT fonctionnels pour le nouveau moteur de jeu. Si vous convertissez vos scripts manuellement, les nouvelles fonctionnalités ne marcheront pas sous le nouveau moteur. Vérifiez la page d'outils régulièrement pour avoir les dernières mises à jour et les derniers patches.
















Retour

image
Mentions Légales    ©Copyright 2007-2009© tomb-raider-editor.com Tous droits réservés
Dernière mise à jour : 05/09/2009