TOMB-RAIDER-EDITOR.com

image
image
image


Manuel NGLE




NG Scripter

Notez que NG Scripter est obligatoire pour produire des fichiers DAT fonctionnels pour le nouveau moteur de jeu. Si vous convertissez vos scripts manuellement, les nouvelles fonctionnalités ne marcheront pas sous le nouveau moteur de jeu.

Premièrement, lancez NG Scripter qui chargera automatiquement l’information comprise dans les fichiers script et english.txt situés dans le répertoire de scripts de votre TRLE.

Manuel NGLE - NG Scripter


Pour effectuer des modifications dans votre script, saisissez les par-dessus n’importe quel enregistrement et cliquez sur Save.

Manuel NGLE - NG Scripter


Passez ensuite sous l’onglet Strings et faites defiler vers le bas, jusqu’à sélectionner l’enregistrement que vous souhaitez modifier. Saisissez votre nouvel enregistrement dans la case indiquée puis cliquez sur le bouton update.

Manuel NGLE - NG Scripter


Une fois que vous êtes satisfaits de vos changements, revenez à l’onglet Script, cliquez sur save, puis sur Build. Ceci générera de nouveaux fichiers .DAT dans votre répertoire principal TRLE.

Manuel NGLE - NG Scripter


Si jamais vous faites des fautes de frappe ou oubliez de faire quelque chose d’important, un message affichera le nombre d'erreurs. Pour votre convenance, NG Scripter vous indiquera même quelles sont les erreurs dans la barre d’information du bas, afin que vous puissiez corriger facilement le problème.

Manuel NGLE - NG Scripter







Retour

image
Mentions Légales    ©Copyright 2007-2009© tomb-raider-editor.com Tous droits réservés
Dernière mise à jour : 28/01/2009